EGPN Lyon - École de Gestion et Protection de la Nature - Bachelor et Master of Science
📌 3 Rue de Genève, 69006 Lyon
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École EGPN Lyon - École de Gestion et Protection de la Nature - Bachelor et Master of Science qui se situe au 3 Rue de Genève, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Formation intéressante et cours délivrés passionnants, mais au stade master c'est une arnaque. La formation coûte 6000€ par an, avec aucun avantage physique ou numérique, les sorties terrain demandent de venir avec son propre matériel (guides, jumelles, caméra, etc) les cours se font 100% en visio conférence sur google (pas de pack office ou équivalent donc). L'école encourage voire force les étudiants à venir se déplacer sur place pour suivre les visios ou faire des contrôles sur un ordinateur personnel (si tenté que vous en ayez un) et ce avec un accès en wi-fi et en salles mauvais. Les cours sont vraiment intéressants mais en général aux portes ouvertes et entretiens on vous ment en disant que la formation aura peu de distanciel et beaucoup d'accompagnement, ce qui n'est pas le cas.. bref à approcher avec méfiance"
Posté le 12/12/2022 à 12:12"Cours excellents en effet, et vu qu'Ilema annonce un mauvais prix, soit elle a payé moins que moi, soit elle est pas étudiante avec nous... Bref au top. Et heureusement qu'ils nous permettent de faire le Master sinon on aurait que la fac. Ras le bol des raleuses qui veulent pas acheter leur matos aussi, si t'es expert naturaliste, tu as ton matériel."
Posté le 13/02/2023 à 17:24Entreprises à proximité