J'ai suivi la formation du Choix de l'Ecole pour ma reconversion dans l'enseignement, et ça m'a beaucoup apporté. Ils ont une approche différente et une liberté de parole plus grande que dans l'Education Nationale, et ils proposent des formations en psychologie de l'adolescent ou en sociologie qui sont un atout indéniable pour qui souhaite aller travailler avec des adolescents dans des zones difficiles.
Le choix de l'école, une association au fonctionnement opaque, qui participe à l'uberisation de l'éducation et qui contribue à l'instabilité des équipes pédagogiques en REP + en y positionnant de jeunes diplômés inexpérimentés à la place de collègues installés et chevronnés. Ironique quand on sait que la stabilité des enseignants dans un établissement est une des conditions de la réussite des élèves.
Une école bienveillante, de bonnes valeurs et un personnel enseignant au top. Je recommande fortement cette école notamment si vos enfants ont des particularités
École au top. Que dire sinon ça ? Quand votre enfant vous demande d'arriver plus tard car il est bien à l'école, que l'évolution est flagrante et que le contact avec l'équipe pédagogique est réel. Je le répète au top.
Au top. Ma fille de 3,5 ans a adoré pour sa 1ere balade en poney avec Smoky. Quant à Géraldine personne très sympa, qui connaît son domaine. et qui sait mettre en confiance enfants et parents. je recommande.
Baptême de poney pour ma fille de 2 ans. Le monsieur et la dame sont très pédagogues avec les enfants, super activités que ma fille a adorée ! Nous avons fait la connaissance de Twiny, un poney très mignon. Nous reviendrons sans hésiter. Encore merci !
Tu cherches de l ambiance viens a darchicourt tu vas pas t'ennuyer mais faut dire que les escalier sont un peu petit mais les surveillants impect trop cool les prof pas mal la cantine pas ouf mais pas dégueu au pire ya Auchan a côté ou aldi mailleur lycée
Cela fait maintenant près de dix ans que j’ai été dans cette maternelle, j’ai detester et j’ai encore des traumatismes. La méchanceté et la cruauté des enfants était bien présente et j’en ai fait les frais. Entre des enseignantes qui a l’époque n’écoutaient pas mes plaintes et ma « maîtresse » du lundi qui m’avait prise pour cible.. j’espère que cette école a su évoluer