Une nouvelle machine à casser les services publics et à pistonner ses petits copains, financée par l'argent public comme toujours. Nadia Marik, fondatrice de l'association, est allée à bonne école pour ce qui est de gérer un organisme public dans l'opacité et le délitement ; il suffit de jeter un œil au bilan pour le moins controversé de son époux Richard Descoings à la tête de Sciences Po. On a encore affaire à des énarques bons qu'à se surpayer et draper leurs opérations délétères pour l'éducation dans un voile de philanthropie niaise. Les syndicats n'ont pas cette association dans le collimateur pour rien.
Mais quel plaisir cette rentrée joyeuse, conviviale et simple! L’enthousiasme , la cohésion évidente de l’équipe et la volonté de partager ! Un programme tout à fait réjouissant pour accompagner et co-eduquer nos enfants.
Très bon collège, sauf le système des notes ( il n'y a pas de note , se sont des couleurs 🔴🟠🟡🟢) qui très démoralisant pour les élèves de 3 ème, d'autant plus compliqué pour le brevet et les3eme auront un choc quand ils seront au lycée, il n'auront pas prix l'habitude des vrais notes !