Établissement pour mes deux enfants malheureusement pas le même traitement. Ayant une fille très bonne élève et un fils un peu moins avec des difficultés la différence est flagrante. Les élèves en difficultés n'ont pas leurs places dans cette école. Dès la primaire ils mettent de côtés les moins bons et se concentrent sur les meilleurs. Avec un système de compétition entre élèves abjectes. Ils sont dans une autre école privé aujourd'hui et tout se passe très bien. Il a repris confiance en lui avec des très bon résultat ! sa sœur reste toujours très bonne élève. Je ne recommande pas. Une école n'est pas là pour en faire des " Elites" dans ce cas-là direction les grandes écoles sur Paris.
L'association du Choix de l'Ecole a été déterminante dans ma décision de reconversion professionnelle et me permet d'appréhender sereinement le métier d'enseignant au quotidien. Cette expérience ne serait pas possible sans le travail incroyable réalisé par tous les collaborateurs de l'association. Merci à eux, merci à l'association et surtout, n'hésitez plus, postulez !
Une expérience très décevante à l’école élémentaire 6-12, manque d’encadrement de la part de l’équipe pédagogique, un enfant dans cette école peut être embêté voire insulté systématiquement sans que l’équipe intervienne. Aucune mesure pour résoudre ce type problèmes malgré les démarches et des rendez-vous initiés par les familles. Manque de discipline - un enfant qui veut travailler ne peut pas se concentrer car les enfants qui ne veulent pas travailler font du bruit. Par comparaison, une école publique à côté propose le niveau d’études supérieur grâce à leur véritable formation en problématique du harcèlement scolaire et une grande bienveillance envers les enfants et les familles.
Située à côté de l'espace Barbara, cette école de musique Janvier Delpointe est un bâtiment en briques de construction assez récente. L'école est construite sur deux niveaux plus un mansardé. Sur la façade un panneau bleu indiqué le nom de l'édifice. On le retrouve aussi sur les peintures murales sur le côté du bâtiment décrivant un orchestre. On y apprend dès le plus jeune âge le solfège puis en fonction des progrès de l'élève on lui fournit un instrument. Une école bien réputée.
Au top. Ma fille de 3,5 ans a adoré pour sa 1ere balade en poney avec Smoky. Quant à Géraldine personne très sympa, qui connaît son domaine. et qui sait mettre en confiance enfants et parents. je recommande.
C’est toujours un réel plaisir de venir vous voir ☺️ votre accueil est toujours chaleureux, vous savez prendre le temps avec les enfants et vos poneys ce qui rend le moment agréable, paisible, rempli d’échange et d’amour. Merci encore mes enfants sont comme toujours très contents 🥰