Enseignement au plus proche de la réalité du terrain . Prise en compte de l'élève tant sur le plan scolaire que sur lui même. Une équipe à l'écoute des élèves. Des sorties, des projets qui valorisent l'élève et donnent du sens aux enseignements.
Hadijat Une tres bonne prof !!! Tres a l’ecoute, tres gentille ! Encore bravo ! C’est une multitache cette femme, prof d’anglais, russe et calcule mental. Incroyable
Officiellement, le choix de l’école est une association qui défend l’égalité des chances dans les établissements dits difficiles en envoyant des enseignants sans expérience à la rescousse des équipes de professeurs déjà en place dans les collèges classés Rep +.
Dans les faits, cette association au fonctionnement et au financement opaques participe à la déstabilisation des équipes pédagogiques (remplacements de professeurs expérimentés, investis et compétents par des diplômés de grandes écoles sans expériences ne pouvant rester que 2 ans ), à la mise en concurrence des personnels en situation de précarité et à la fragilisation du statut de titulaire certifié.
A fuir et à dénoncer !
Une asso au top, hyper chaleureuse et très soutenante. Je me serais pas lancée aussi vite ni aussi bien sans eux, et au quotidien, quand je vois d'autres profs, débutants ou pas, je me rends compte de l'énorme valeur ajoutée que Le Choix de l'Ecole m'apporte, et que je peux ensuite apporter aux élèves.
Une association engagée pour l'égalité des chances et pour l'accès à l'éducation des publics vulnérables. Une équipe dynamique qui portent de belles valeurs.
un lycée dégradant pour n'importe quel élèves en difficulté,comme parmi tant d'autre. On soulignera le trop peux de professeurs pédagogue,avec un coup de chance vous tomberai sur quelqu'un de compétent .
Les animatrices sont mechantes avec les enfants ( PS - CM2 ), la nourriture est IN-MAN-GABLE et parfois perrimé. Ils ne peuvent rien faire ou se font engueler. Les punitions se sévère comme ne pas manger. La mairie a beaucoup de pleinte a ce sujet et envisagerai de fermé ou de virer les personnelles du periscolaire .