Ecole pas du tout adaptée à gérer des enfants tout simplement. Le corps enseignant n’est pas à la hauteur. Dès la moindre problème, ils se cachent et attendent que le problème se résolve tout seul. Si vous voulez économiser du temps à votre enfant, passez votre chemin.
Une nouvelle machine à casser les services publics et à pistonner ses petits copains, financée par l'argent public comme toujours. Nadia Marik, fondatrice de l'association, est allée à bonne école pour ce qui est de gérer un organisme public dans l'opacité et le délitement ; il suffit de jeter un œil au bilan pour le moins controversé de son époux Richard Descoings à la tête de Sciences Po. On a encore affaire à des énarques bons qu'à se surpayer et draper leurs opérations délétères pour l'éducation dans un voile de philanthropie niaise. Les syndicats n'ont pas cette association dans le collimateur pour rien.
bon c'est mon ancienne école, j'ai vécu des moments incroyables comme le attrape fille ,attrape garçon, les éperviers, le foot, là cantine avec les lasagnes , tous le monde manger vite pour avoir du rab, et mon enseignent pref merci bcp monsieur malpel pour mes annees de CM1 ET CM2
(Traduit par Google) Toujours heureux de m'entraîner ici
Merci Marc pour l'accueil sympathique
(Avis d'origine)
Immrr wieder gerne hier trainieren
Danke Marc für den freundlichen Empfang
Très bonne école !
Les maîtres et maîtresses sont tous à l’écoute et attentifs avec les élèves ainsi que les parents, permettant une évolution et une progression concrète de nos enfants.
La directrice permet un bon fonctionnement de l’équipe avec une répercussion sur le fonctionnement de l’apprentissage en classe.
Très bonne école sur le secteur je recommande !
Excellente expérience avec mes deux petites-filles. Une jolie balade dans le parc des floralies avec des accompagnateurs prudents, patients et expérimentés. Je suis très surprise des rares avis négatifs exprimés sans doute par de mauvais coucheurs qui ne respectent pas les règles et les principes pourtant clairement énoncés