Très bonne école mais un peu vieille, je pense qu'il faudra bientôt la rénover...une grande cour de récréation deux grands préaux et deux toilettes garçons, fille. Des classes de 30 élèves maximum. Cp, Ce1,Ce2,CM1 et CM2.
Maxime est intervenu pour les vacances de Noël, pour les contes de Yules (3-6 ans) + porte clés en cuir (7-13 ans) .
Les enfants ont été ravis de ces activités.
Maxime est très professionnel.
Je le recommande.
Située à côté de l'espace Barbara, cette école de musique Janvier Delpointe est un bâtiment en briques de construction assez récente. L'école est construite sur deux niveaux plus un mansardé. Sur la façade un panneau bleu indiqué le nom de l'édifice. On le retrouve aussi sur les peintures murales sur le côté du bâtiment décrivant un orchestre. On y apprend dès le plus jeune âge le solfège puis en fonction des progrès de l'élève on lui fournit un instrument. Une école bien réputée.
Superbes sorties à la journée en VTT éléctrique guidées par Nawale. Non seulement elle vous guide, vous enseigne la technique de la descente mais, si cela vous intéresse, elle peut vous expliquer la formation géologique du Queyras ! Merci Nawale
Le personnel de ce lycée est principalement constitué d’islamophobes une fille qui porte une robe qui ne moule aucune partie du corps est convoquée et peu être exclus quelque jour sous prétexte que c’une un signe religieux alors que non c’est juste une robe large qui couvre tout le corps en début d’année ils ont repérés les voilée en surveillant la sortie et les ont convoquées en leur demandant si elle était forcé à le porté et à qui elles était soumise…
Les élèves masculins d’origine étrangère plus souvent musulmans sont appelés « Maghrébins en survêtements » et dise qu’ils font peur, je commence à développer une phobie scolaire bref voilà je vous le déconseille je vise principalement le directeur, le directeur adjoint, les CPE, est certaines surveillantes. Je ne vous ai pas cité tout les éléments il y a encore beaucoup d’autre cas
Bon lycée. Seuls points négatifs, l'eau de la cantine avec un goût de javel. Les plats ne sont pas extrêmement bons(ça dépend en réalité). la CPE pas assez à l'écoute. Un(e) professeur(e) d'histoire médiocre. En revanche, le lycée à différents options et spécialités variée. La professeur de russe et de Llce monde contemporain sont des personnes formidables. On est vite intégrée au lycée ce qui pour moi fait une année formidable.