J'en garde de très bons souvenirs dans les années 90, instituteurs très intentionnés et bonne ambiance. En prenant du recul, j'ai passé de bons moments
Baptême de poney pour ma puce de 3 ans. Super activité , très bien encadrée par deux personnes très pédagogues, patientes et avec un grand respect de leurs animaux.
Nous avons fait la connaissance de Hutch et de Chipie et ne manquerons pas de revenir les voir lors de notre prochain séjour. Merci à vous.
Personne super agréable et très facile de discuter avec eux . Les enfants étaient ravis de leurs balades, ils ont étaient mis alaise dès le départ ainsi que les parents 😊.
A l’année prochaine 😁
Les vacanciers du Luart (72)
Le meilleur endroit pour une balade à poney pour un enfant et parent, mon fils a été a l'aise et très content de cette balade, les propriétaires sont au top
Quelle arrogance avez vous quand vous répondez aux personnes si vous êtes pas faite pour ce.metier faut pas le faire !!!!! Heureusement que tout le monde n'explique pas son métier comme vous le faite beaucoup d'entreprises seraient fermés
Surveillants plus que désagréables d’années en année, une administration à revoir, des conditions sanitaires qui se limitent au gel et aux masques (+1900 élèves (sans compter les professeurs)).
Lycée à but uniquement lucratif, interdiction d’amené un sandwich ou de manger simplement autre qu’un repas de la cantine qui n’est absolument pas des meilleures.
Malgré tout l’étoile que je donne sera pour le fait que j’aurais passé de bonnes année ici.
(Compte anonyme.)
Très bon collège,équipe pédagogique très sympathique et performante encadrée par une proviseur de qualité?Mon fils est élève depuis la 6 ème et ira en 3 ème l'an prochain,je ne peux que recommander cet établissement.
Je déconseille cette maudite école, les éducateurs sont là pour nous retirer toutes libertés, l’internat est adapté pour eux et non pour les élèves, en bref c’est une prison.
Le commandement exclu les élèves sans motifs valable, et sans preuve, c’est n’importe quoi, manque de respect aux élèves et aux parents, nul cette école, partes vite