Les enfants se font "tabasser" dans l'enceinte de l'établissement, pas d'appel au parents simple sanction 4 heures de colle.
Bravo belle éducation apporter au enfants.
Notre fille est actuellement en 3ème et est entrée à l'Ecole du Domaine du Possible en CE1.
Quel plaisir de l'avoir vu évoluer dans cette école au milieu de la nature, s'épanouir dans les nombreux projets artistiques qui l'ont fait énormément progresser notamment au niveau de sa confiance en elle et progresser à son rythme sur les savoirs fondamentaux.
L'an prochain elle part au lycée et nous ne remercierons jamais assez l'engagement de toute l'équipe enseignante auprès des élèves ainsi que la qualité d'écoute et d'échange que nous avons toujours reçu.
Une école où il fait bon vivre...on parle d'une école nationale supérieure et elle l'est en tout ! Que ça soit au niveau de l'enseignement avec des professeurs à l'écoute ou de l'administration dévouée à ses élèves. C'est sans compter sur sa qualité la plus importante qui est l'ambiance régnant entre les étudiants, une parfaite harmonie permettant à chaque promotion de s'intégrer parfaitement à l'esprit de l'école qui est sans aucune contestation supérieure à Phelma ou toute autre école de l'INP.
Il s'agit d'une école qui permet un dévouement complet des étudiants à la boisson. (C'est ici le seul défaut que l'on peut donner à cette école qui porte mal son deuxième E (l'Eau) car en effet cette boisson est loin d'être la préférée de ses habitants qui lui préfère la Bière.) Cette école en plus de former des ingénieurs forment de formidables bon vivants qui seront l'élite de la France et lui rendront toutes ses lettres de noblesse que sont la boisson, la convivialité et les bons copains.
N'hésitez pas un seul instant, vous y passerez trois merveilleuses années si ce n'est plus pour les véritables bout-en-train.
bon c'est mon ancienne école, j'ai vécu des moments incroyables comme le attrape fille ,attrape garçon, les éperviers, le foot, là cantine avec les lasagnes , tous le monde manger vite pour avoir du rab, et mon enseignent pref merci bcp monsieur malpel pour mes annees de CM1 ET CM2