j'ai commencé une formation en avril 2018 au chêne À part la direction et la responsable qui sont a l'écoute les formatrices à par Christelle manquent beaucoup de pédologique, je ne parle pas de l'ambiance des filles, heureusement que parmi les filles il a des nanas super j'ai faits des belles rencontres c'est une des seules choses positives de la formation
Je laisse très rarement des avis, mais là il le faut.
Je n’ai jamais vu une école avec un tel professionnalisme, une prof incroyable qui sait y faire avec les enfants et une méthode d’apprentissage impressionnante ! Elle mérite amplement les cinq d’étoiles ! je vous remercie infiniment pour nos enfants.
J’ai été à Fénelon de la 6 ième à la terminale dont 5 ans d’internat ( 1982-1988 ) . Ce furent d’ailleurs de très belles années… j’ai noué des amitiés solides toujours d’actualité !!
L’enseignement était de qualité et l’établissement était très sérieux . J’en garde un très bon souvenir … mes années Fénelon …..
Notre fille est actuellement en 3ème et est entrée à l'Ecole du Domaine du Possible en CE1.
Quel plaisir de l'avoir vu évoluer dans cette école au milieu de la nature, s'épanouir dans les nombreux projets artistiques qui l'ont fait énormément progresser notamment au niveau de sa confiance en elle et progresser à son rythme sur les savoirs fondamentaux.
L'an prochain elle part au lycée et nous ne remercierons jamais assez l'engagement de toute l'équipe enseignante auprès des élèves ainsi que la qualité d'écoute et d'échange que nous avons toujours reçu.
Équipe pédagogique bienveillante et en réflexion permanente pour continuer à transmettre tant savoir faire que savoir être à nos enfants, tout en s'adaptant aux différents contextes (sociétaux, institutionnels, personnels...).
J'avais rêvé de ces randonnées VTTAE dans la Queyras avec mes amis. Mon rêve est largement exaucé. Non seulement Nawale nous a fait découvrir son magnifique pays et ses singles singuliers, mais nous avons eu des conseils techniques VTT descente et des commentaires historiques et géologiques inattendus. Bravo ne changez rien, à l'année prochaine!