Je n’est pu mettre zéro donc là seule et unique étoile sera destinée à deux enseignants de cet ensemble scolaire, sur 6.
Si votre enfant est différent, fuyez !
Aucuns accompagnements pour favoriser l’autonomie et améliorer le travail d’un enfant TSA suivant les recommandations et les outils proposés par des éducateurs et parents ,AESH dans la préférence de la maladie au handicap, belle mentalité ! Mme il vous serez bienveillant de relire votre mission en accompagnement et revoir votre fiche métier à l’avenir, car votre accompagnement en CM2 est déplorable et lamentable.
On nous vend du rêve !, un calvaire qui prend fin, le plus dur dans tout ça et de se dire qu’il va falloir rattraper un an de mépris et de perte d’autonomie puisque notre enfant passe son temps à dormir à même le sol en classe afin d’éviter la confrontation (trouble du sommeil nous disent ils ?) vous êtes en plus médecin ? Bref, je vais m’arrêter là , car j’aurai tellement à raconter….
Elle est belle l’étiquette du catholique !
Je ne vous souhaite jamais de vivre cela, nous ne sommes pas parfaits, mais quand on accepte des actes graves de certains, on se doit d’être indulgent avec le comportement atypique d’autre !
Maman en colère.