très bonne équipe éducative bienveillante à l'écoute des élèves et sachant redonner confiance.
Ma fille à l'issue d'une seconde générale ratée voulait aller en CAP. Elle a redoublé en seconde GT aux chênes et depuis, son cursus l'a menée à la licence .....
Nous sommes venu hier pour la porte ouverte.
Merci pour votre accueil.
Centre au top et les profs ont l'air sympa.
J'y étais de 1993 à 1995 et c'était vraiment bien.
Le centre s'est bien agrandi, c'est encore mieux.
A fuir comme la peste !
Aucun soutien pour les élèves avec des difficultés qui sont relayés au rang de pestiféré.
Si votre enfant n'aligne pas les notes parfaites, vous allez vite en entendre parler et il sera discriminés, oubliés, délaissé.
C'est a la limite de la maltraitance, ignoble.
Située à côté de l'espace Barbara, cette école de musique Janvier Delpointe est un bâtiment en briques de construction assez récente. L'école est construite sur deux niveaux plus un mansardé. Sur la façade un panneau bleu indiqué le nom de l'édifice. On le retrouve aussi sur les peintures murales sur le côté du bâtiment décrivant un orchestre. On y apprend dès le plus jeune âge le solfège puis en fonction des progrès de l'élève on lui fournit un instrument. Une école bien réputée.
Au top. Ma fille de 3,5 ans a adoré pour sa 1ere balade en poney avec Smoky. Quant à Géraldine personne très sympa, qui connaît son domaine. et qui sait mettre en confiance enfants et parents. je recommande.
Superbe ballade. Endroit agréable. Les poneys sont bien entretenus et aimes de leur propriétaire (cela se ressent). Qui font ça par passion pour les poneys et pour les enfants. Jules a adoré twinsys il y a 4 ans et la il a apprécié squeezia... on réessayera une prochaine pour Marius... un grand merci à vous 2 et bon courage pour la suite..même si les gens sont de moins en moins faciles. Croyez en vous.
Bonjour
Super balade à poney pour mes pépètes, elles ont adoré.
Le personnel est très sympa et explique super bien.
Les balades durent bien .tarif attractif.
Merci pour votre accueil nous reviendrons
😉