Je l’ai quitté à regret, atteint par la limite d’âge. Campus « familial » et tres humain avec une impressionnante quantité de « matière grise » venue d’horizons et de pays très variés. Métro B à 10mn.
Baptême et ballade pour notre enfant.
Equipe très pédagogue, qui prend le temps nécessaire pour chaque enfant.
Mon conseil :
Il faut arriver à l'heure d'ouverture de l'activité et s'inscrire directement au créneau horaire souhaité pour la demi-journée. (Pas possible de venir le matin pour s'inscrire à un tour l'après midi)
manque de communication totale, les informations ne suivent pas du tout!!!! et pourtant la scolarité est loin d'être donné cela devrait être exemplaire et c'est loin d'être le cas
Bonjour, Franchement je sais pas si vous vous souvenez de moi mais je date d'il y a très longtemps En Cp j'avais mme Besson Ce1 j'avais mme gallanti Ce2 J'avais Cavernot Cm1 le meilleur des prof mr Canaux Et Cm2 Un très bon prof mr vernot Je m'appelais Adame.
Mes enfants ont fait toute leur scolarité dans cet établissement que je recommande.
Les enfants sont épanouis, accompagnés par une équipe pédagogique bienveillante et a l'écoute.
Tout est mis en œuvre pour que les enfants grandissent sereinement !
Je déconseille cette maudite école, les éducateurs sont là pour nous retirer toutes libertés, l’internat est adapté pour eux et non pour les élèves, en bref c’est une prison.
Le commandement exclu les élèves sans motifs valable, et sans preuve, c’est n’importe quoi, manque de respect aux élèves et aux parents, nul cette école, partes vite
Rien ne sert d'écrire quelconque critique, mon avis sera signalé ou supprimé ^^
Mais toi qui veut sincèrement aider les autres, toi qui a le cœur grand ouvert, je pense que ta lumière s'épanouira mieux ailleurs que chez Vitali ✨☺️
Réponse :
Non ce n'est pas moi ^^ cela doit être Google qui l'a supprimé alors. Et non, pas de souci avec la réponse, mais merci pour cette supposition !
Et je ne désire importuner personne, simplement donner mon avis sur l'école, même si je dois en retour me faire attaquer personnellement, ce qui ne m'étonne pas du tout.