Pour avoir été à la MFR pendant 4 ans
Les professeurs ont toujours été toujours à l'écoute et de bons conseils pour nous faire réussir.
Grâce à eu j'ai obtenue un Cap et un Bac
Je recommande fortement :)
🤯😡🤮 Derrière les ambitions affichées, le Choix de l'École fragilise un peu plus les collègues enseignants en REP+. Des collègues expérimentés, présents dans des établissements depuis plusieurs années, ne voient pas leur contrat renouvelé, remplacés par des professeurs inexpérimentés dont le contrat dure 2 ans. Et le cycle se répète...
Une nouvelle machine à casser les services publics et à pistonner ses petits copains, financée par l'argent public comme toujours. Nadia Marik, fondatrice de l'association, est allée à bonne école pour ce qui est de gérer un organisme public dans l'opacité et le délitement ; il suffit de jeter un œil au bilan pour le moins controversé de son époux Richard Descoings à la tête de Sciences Po. On a encore affaire à des énarques bons qu'à se surpayer et draper leurs opérations délétères pour l'éducation dans un voile de philanthropie niaise. Les syndicats n'ont pas cette association dans le collimateur pour rien.
Équipe pédagogique bienveillante et en réflexion permanente pour continuer à transmettre tant savoir faire que savoir être à nos enfants, tout en s'adaptant aux différents contextes (sociétaux, institutionnels, personnels...).