J'aime beaucoup cette école même si malheureusement su vous faites partie de la classe moyenne, c'est plus compliqué entre les élèves... Mais des professeurs très à l'écoute et souvent très pédagogiques seront là pour vous accompagner 😊👍🏻 malgré le nombre élevé de mauvais commentaires, je trouve que cette école est vraiment géniale !
Une association au programme aussi passionnant que son équipe. Devenir enseignante n’aurait pas pu mieux se passer grâce à l'accompagnement quotidien du Choix de l’école. Suivie par un tuteur agrégé et formée pendant l’été, le bilan de ma première année est plus que positif. Que ce soit face à la classe ou lors des ateliers, on se sent prêt à relever tous les défis, et ce grâce à l’énergie des personnes qui nous accompagnent tout au long de l’année. Faire le Choix de l’ecole m’a permis aussi de rencontrer des personnes formidables qui resterons des amis proches même après les deux ans!
Que ce soit les trois années de maternelle ou celles de primaires, j'ai trouvé l'école et les enseignants géniaux! A l'écoute des enfants, plein de projets sympas, je recommande pleinement cette école.
bon c'est mon ancienne école, j'ai vécu des moments incroyables comme le attrape fille ,attrape garçon, les éperviers, le foot, là cantine avec les lasagnes , tous le monde manger vite pour avoir du rab, et mon enseignent pref merci bcp monsieur malpel pour mes annees de CM1 ET CM2
Située à côté de l'espace Barbara, cette école de musique Janvier Delpointe est un bâtiment en briques de construction assez récente. L'école est construite sur deux niveaux plus un mansardé. Sur la façade un panneau bleu indiqué le nom de l'édifice. On le retrouve aussi sur les peintures murales sur le côté du bâtiment décrivant un orchestre. On y apprend dès le plus jeune âge le solfège puis en fonction des progrès de l'élève on lui fournit un instrument. Une école bien réputée.
Collège catastrophique,
CPE et directrice inexistantes quand il y a un problème.
Collège complice d’harcèlement.
Voleur…
(mon voyage de fin d’année à Londres à 500€ qu’on ne m’a jamais remboursé)