Une nouvelle machine à casser les services publics et à pistonner ses petits copains, financée par l'argent public comme toujours. Nadia Marik, fondatrice de l'association, est allée à bonne école pour ce qui est de gérer un organisme public dans l'opacité et le délitement ; il suffit de jeter un œil au bilan pour le moins controversé de son époux Richard Descoings à la tête de Sciences Po. On a encore affaire à des énarques bons qu'à se surpayer et draper leurs opérations délétères pour l'éducation dans un voile de philanthropie niaise. Les syndicats n'ont pas cette association dans le collimateur pour rien.
Une équipe au top pour l'enseignement,les innovations,les supers projets , l'écoute , le respect et la bienveillance.
Bel investissement de l'ogec et l'apel pour améliorer en permanence la scolarité et le confort des enfants
🙏..
Après plusieurs prestations de Maxime au centre de loisirs....on y reviens.les animations proposées plongent les enfants dans l imaginaire et Maxime a peine partis les enfants en redemande.
Très professionnel et pédagogue je recommande ++++
Mon fils est dans cette école depuis maintenant 2 ans (il y est rentré en maternelle). A la différence d'un enseignement classique, la pédagogie Montessori lui permet de se développer à son rythme et d'améliorer considérablement son autonomie et son auto-déterminisme dans le cadre d'un groupe et de règles établies.
Les enseignantes sont très à l'écoute des parents : il y a un véritable dialogue et une volonté de développer le potentiel des enfants.
Nous sommes très satisfaits de cette école et nous espérons pouvoir y continuer la scolarité de notre fils jusqu'à la fin de la primaire.
Je suis ici depuis 3 ans maintenant et le lycée s'améliore d'année en année surtout au niveau des activités proposées en sport avec du basket, du foot et pleins d'autres sports après les cours (surtout la musculation), en communication visuelle les professeurs font de leurs mieux je pense même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux mais cela arrive partout. L'internat des garçons ne vaut néanmoins pas son prix énorme. Plusieurs choix sont proposés pour manger le midi ce qui est très bien, et la cantine est bien quelques fois et un peu mauvaise d'autres fois mais en réalité je l'aime plutôt bien.
Attention quand même niveau fréquentation là bas même si cela s'améliore il y a eu des histoires vraiment pas folle concernant certains élèves mais j'ai espoir que ça n'arrive plus.
Bref très bon lycée dans la communication visuelle je recommande.
Un grand merci Nawale pour cette découverte du VTTAE. Parcours adapté et sortie très conviviale. Je pense qu'aussi bien les débutants que les fous furieux y trouveront leur compte car elle connaît son terrain de jeu parfaitement. Faites lui confiance !! A bientot Nawale !!
Une super expérience avec les poneys d'ô village. Les enfants sont ravis, le personnel est très accueillant, arrangeant et les poneys sont adorables. Les prix sont abordables. La balade est vraiment sympa au parc des floralies. Je recommande !