Une nouvelle machine à casser les services publics et à pistonner ses petits copains, financée par l'argent public comme toujours. Nadia Marik, fondatrice de l'association, est allée à bonne école pour ce qui est de gérer un organisme public dans l'opacité et le délitement ; il suffit de jeter un œil au bilan pour le moins controversé de son époux Richard Descoings à la tête de Sciences Po. On a encore affaire à des énarques bons qu'à se surpayer et draper leurs opérations délétères pour l'éducation dans un voile de philanthropie niaise. Les syndicats n'ont pas cette association dans le collimateur pour rien.
Ces personnes sont très agréables Et très pédagogues. Les consignes de sécurité nous ont bien été expliquer et rappeler si besoin lors de la ballade afin de préserver la sécurité des enfants parents et animaux. Ils sont très respectueux de leurs animaux.
Mon fils tiago a beaucoup aimer la balade, twinny a était très agréable à promener et un peux gourmande. ☺️
Super moment ! Un grand merci ! Mes filles ont été enchantées et reviendront avec grand plaisir !
Je recommande les poneys d'o village les yeux fermés.
Je déconseille cette maudite école, les éducateurs sont là pour nous retirer toutes libertés, l’internat est adapté pour eux et non pour les élèves, en bref c’est une prison.
Le commandement exclu les élèves sans motifs valable, et sans preuve, c’est n’importe quoi, manque de respect aux élèves et aux parents, nul cette école, partes vite