Très en colère contre cette association directement pilotée en toute opacité par le ministre de l'EN J. M Blanquer.
Cette structure n'hésite pas à imposer ses candidats en écartant des contractuels compétents, performants, engagés et en poste depuis plusieurs années mettant à mal la stabilité des équipes.
"Le choix de l'école" sert à mettre en place une sorte de privatisation rampante du recrutement des professeurs surtout que leurs candidats n'ont pas toujours la volonté de passer le concours de l'EN.
Très heureuse de cette école, les enfants ravis !
Une équipe pédagogique très impliquée, bienveillante, dans un cadre au milieu d'une nature sauvage, avec au cœur des préoccupations le bien-être des enfants, la construction des adultes de demain et la protection du vivant pour un futur souhaitable et désirable.
Ecole primaire avec une équipe enseignante de qualité qui se renouvelle sans cesse pour le bonheur des enfants. Les équipes de parents APEL et OGEC sont également très dynamiques pour faire vivre l’école et améliorer sans cesse les installations. Je recommande !
École au top. Que dire sinon ça ? Quand votre enfant vous demande d'arriver plus tard car il est bien à l'école, que l'évolution est flagrante et que le contact avec l'équipe pédagogique est réel. Je le répète au top.
La balade est très sympa dans un petit bois - parc très sympathique.
Les 2 personnes qui gèrent le lieu sont très gentils et expliquent avec pédagogie comment se comporter avec leurs poneys, qu’ils connaissent d’ailleurs par cœur. On sent qu’ils aiment leurs bêtes et partager leur passion avec les enfants, qui sont, malgré tout, un public difficile à contenir…
Merci à vous, ma fille était ravie de sa balade et de cette loooongue série de questions-réponses avec vous Monsieur 😊
Collège catastrophique,
CPE et directrice inexistantes quand il y a un problème.
Collège complice d’harcèlement.
Voleur…
(mon voyage de fin d’année à Londres à 500€ qu’on ne m’a jamais remboursé)
Internat lugubre, surveillant écoute à la porte, moisissures au mur, inondation, obligation à assister à un théâtre alors que nous ne somme pas inscrit (très beau pet). Bref lycée à éviter