Très en colère contre cette association directement pilotée en toute opacité par le ministre de l'EN J. M Blanquer.
Cette structure n'hésite pas à imposer ses candidats en écartant des contractuels compétents, performants, engagés et en poste depuis plusieurs années mettant à mal la stabilité des équipes.
"Le choix de l'école" sert à mettre en place une sorte de privatisation rampante du recrutement des professeurs surtout que leurs candidats n'ont pas toujours la volonté de passer le concours de l'EN.
Les enfants se font "tabasser" dans l'enceinte de l'établissement, pas d'appel au parents simple sanction 4 heures de colle.
Bravo belle éducation apporter au enfants.
Très heureuse de cette école, les enfants ravis !
Une équipe pédagogique très impliquée, bienveillante, dans un cadre au milieu d'une nature sauvage, avec au cœur des préoccupations le bien-être des enfants, la construction des adultes de demain et la protection du vivant pour un futur souhaitable et désirable.
Beaucoup de pub vers l'extérieur (conférence, documentaire). Nous avons entendu de beaux discours mais nous avons pu constaté au contraire la rigidité, l'incompétence et un manque de chaleur humaine. Le projet pédagogique transmis par l’enseignante est pauvre. L'enseignement des savoirs fondamentaux est banal. Les ateliers sont les seuls moments +++. Globalement nous avons le sentiment d'avoir été "piégés" et "déplumés" vu "cette prestation sinistre".
Mon fils y est depuis 2 ans. Il s'épanouit dans cette école. Dès lors qu'il y a un problème, on peut discuter avec l'équipe pédagogique pour le solutionner.