Nous faisons en sorte d'être à l'écoute de chacun de nos élèves en prenant en compte toutes leurs différences afin de les accompagner au mieux dans leur scolarité mais aussi leur parcours de vie.
👍 Bonjour , j'ai été invité à une réunion d'information 《 #TOM - Découverte metiers-secteurs - à DON BOSCO par Mme BOLLE Christine et je tenais à vous faire-part de l'Excellente Presentation des Differents Métiers du Batiment sur les Plateaux Techniques par cette Meme Personne ... ! .👏👏👏👏👏🤗😉🇨🇵🚲🇨🇵
Jean-Pascal ROUSERE
Bonne école, propre, bon encadrement, en revanche concernant la rentrée, aucun e-mail reçu, aucune fiche d information ne serait ce que pour le dispositif sanitaire. Bien dommage pour une école comme celle-ci. Un dispositif de rentrée devrait être mit en place au moinss par e-mail.
Comme chaque année depuis 3 ans, mon petit garçon vient faire sa balade à poney. Géraldine et Jean-Marc sont des passionnés. Ils sont également très pédagogues avec les enfants mais aussi avec les parents accompagnateurs. Leur système de réservation sur le tableau est top !
Je recommande à 100%
Balade le 15 août 2023.
Arrivés à 9h45 pour une balade censée démarrer à 10h. Les propriétaires sont arrivés à 10h10 avec les poneys encore à préparer. Imaginez donc la scène d'une dizaine de petits qui attendent une heure devant les poneys avant de pouvoir être autorisés à faire une balade bâclée qui a duré exactement 12 minutes et ponctuée toutes les 3 minutes des remarques très désagréables de la dame (Géraldine) qui semblait s'être levée du pied gauche. Certains poneys étaient mal en point, aucun n'étaient vraiment bien entretenus. Ca sent clairement l'activité qui dure 3 mois de l'année pour se faire le maximum de sous sur le dos de touristes obligés de passer leur matinée la bas pour une mini balade. Une belle arnaque et un lieu qui mérite la visite des services vétérinaires. Une expérience absolument hallucinante et profondément décevante. Ah et certaines bombes mises sur la tête des enfants sont des casques de vélos. Passez votre chemin pour le bien de tous, vos enfants comme les poneys manifestement maltraités.