4 nuits exceptionnelles! Une ptite préférence pour le typi, matelas super confortable, lieux charmant, tranquille, super agréable et la cerise sur le gâteau : Nicole, une femme extraordinaire!
Vraiment je vous conseille ce lieu atypique et magique pour des moments de détente inoubliable
Située à côté de l'espace Barbara, cette école de musique Janvier Delpointe est un bâtiment en briques de construction assez récente. L'école est construite sur deux niveaux plus un mansardé. Sur la façade un panneau bleu indiqué le nom de l'édifice. On le retrouve aussi sur les peintures murales sur le côté du bâtiment décrivant un orchestre. On y apprend dès le plus jeune âge le solfège puis en fonction des progrès de l'élève on lui fournit un instrument. Une école bien réputée.
Établissement n'est pas dans les règle .manque d'aide entre administration et élève. Le manque de sérieux entre les professeurs. Il n'y a pas de suivi...
Lozlouis
Toujours un plaisir d'aller rouler avec Nawale chaque année ! Des endroits incroyables, une monitrice en or. Avec qui on rigole et on s'amuse. N'hésitez pas , foncez rouler avec elle !
Excellent souvenir laissé après cet après-midi passé avec Nawale. Parcours variés, pittoresques, avec de magnifiques vues sur les cols et la vallée. Merci pour ce délicieux moment partagé en famille. On reviendra.
Super balade les enfants était très contente (3 enfants). Géraldine et Jean Marc était très patient avec les enfants et des poneys super bien entretenu. Je recommande
On essaie d avoir un rendez vous avec le proviseur aucune réponse de leur part. Les professeurs demotivent les élèves. Surtout un prof d Histoire pour ne pas le citer.
Le personnel de ce lycée est principalement constitué d’islamophobes une fille qui porte une robe qui ne moule aucune partie du corps est convoquée et peu être exclus quelque jour sous prétexte que c’une un signe religieux alors que non c’est juste une robe large qui couvre tout le corps en début d’année ils ont repérés les voilée en surveillant la sortie et les ont convoquées en leur demandant si elle était forcé à le porté et à qui elles était soumise…
Les élèves masculins d’origine étrangère plus souvent musulmans sont appelés « Maghrébins en survêtements » et dise qu’ils font peur, je commence à développer une phobie scolaire bref voilà je vous le déconseille je vise principalement le directeur, le directeur adjoint, les CPE, est certaines surveillantes. Je ne vous ai pas cité tout les éléments il y a encore beaucoup d’autre cas